Les Fleurs de Bach

Harmoniser les émotions en douceur en apportant équilibre et sérénité

Les Fleurs de Bach représentent une méthode simple et naturelle permettant d’harmoniser les émotions en douceur en apportant équilibre et sérénité. 


Elle a été mise au point par le Docteur Bach, médecin et bactériologiste (1886/1936). Il était persuadé que l’harmonie émotionnelle était essentielle pour maintenir et préserver notre santé. 


Elles sont 100% naturelles, sans effet secondaire et sont compatibles avec toute sorte de traitement parallèle (allopathie ou homéopathie…). Elles ne présentent aucun risque d’accoutumance ni toxicité et sont simples à utiliser au quotidien. 

Quand prendre les Fleurs de Bach ? 


Voici quelques exemples de situations pour lesquelles les Fleurs de Bach seront d’une grande aide : 
- Des périodes de stress, de changements difficiles (séparations, deuils, déménagement, ménopause, maladie…),
- Un sentiment de limitation et de blocage personnel, 
- Des difficultés dans les relations au niveau familial ou au niveau professionnel.

Suivant votre vécu émotionnel, nous déterminerons ensemble le mélange de fleurs dont vous avez besoin. 

Pour qui ?  


Pour tous, sans restriction : pour les enfants, les adultes, les femmes enceintes et les personnes âgées, les animaux, les plantes.... pour tout le vivant. 

 

Les rdv peuvent avoir lieu à distance (téléphone, Messenger…), le flacon personnalisé pour une utilisation de 3 semaines sera, dans ce cas, envoyé par la poste.

Tarif et durée : 

Coût 60 euros pour 1h et le flacon personnalisé d’une durée de 3 semaines vous est offert (rdv en présentiel ou à distance). 

Paiement accepté : liquide, chèque, Paypal et Paylib.

Pour les soins à distance, merci d'effectuer le paiement la veille au plus tard (Paypal, Paylib)

Spécial Covid :

Je remercie infiniment toutes les personnes atteintes du Covid19 ou susceptibles d'être contaminées par un proche, de m'en faire part lors de la prise du rendez-vous.

 

Je leur proposerai alors une séance à distance afin de ne pas prendre de risque pour les autres personnes qui viendraient après elles.